Connexion
DM de noël
Interro et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
nicolas

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 14:11 (2010)
Sujet du message: DM de noël
Répondre en citant

Bien le bonjours! étant coincé en picardie sous 30 cm de neige, je n'ai eu d'autre choix que de me mettre a ce nouveau dm concocté par  mr Nirrengarten (scusez l'orthographe) et donc me voici faisant le premier exercice, sois disant un jeu d'enfant, et arrivé a la question 3, me voici bloqué, en effet il est demandé de déduire l'angle pour lequel la bille n'est plus en contact avec la piste, j'admet ne pas comprendre quel équation il faut utiliser.. J'ai penser poser la réaction égale a 0, mais cela n'a rien donné.. A l'aide!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 14:11 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 12:00 (2011)
Répondre en citant

Moi j'ai utilisé l'exercice avec l'enfant sur l'igloo. c'est à peu près les mêmes questions. Quand la bille n'est plus en contact avec la piste, la norme de R =0. C'est comme ça que j'ai fait, mais je ne te garantis pas que ce soit ça ^^

Bonne année Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BioSphere Index du Forum -> Prepa BCPST : Bio 1B -> Entraide -> Physique -> Interro et autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation